GYMNASTIQUE RYTHMIQUE GUEBWILLER : site officiel du club de gymnastique de GUEBWILLER - clubeo

30 septembre 2011 à 15:32

MERCI

Week-end Mondiaux de GR à Montpellier

C’est dans la soirée du 22 septembre qu’une trentaine de nos gymnastes et autant de parents, amis et supporters de la GR ont pris l’autoroute du soleil direction Montpellier, ville accueillent les championnats du monde de gymnastique rythmique.

Les gymnastes guebwilleroises ont mêlé leur enthousiasme, leurs cris de joie et leurs énergie aux milliers d’autres supporters venues des quartes coin de France encouragés nos championnes ,Delphine Ledoux et les Rubizz  (Mélanie ,Noémie ,Jeanne ,Adelaïde ,Violaine ,Léa ,Sammantha ,Océane et Eléna ).

Nous avons assisté, pendant deux jours, a un spectacle sportif de très haute qualité où les performances techniques ont côtoyé les performances artistiques et chorégraphiques.

Nos gymnastes sont rentrées la tête pleine d’images, les yeux pleins de paillettes et les poches pleines d’autographes …Elles ont en l’éspace de quelques heures voyagées à travers les continents à la découverte des russes, bulgares, ukrainiennes, italiennes, espagnoles….bref des meilleures équipes mondiales.

Mais ce voyage, c’est aussi une aventure humaine ; nous avons mangé ensemble, dormi ensemble, gouté aux joies de la baignade (en eau fraiche, pas tout à fait ensemble) et jeux de plage, déambulé dans les ruelles du vieux Montpellier, vibré d’une même émotion au passage des gymnastes, secoué nos drapeaux et banderoles, pour encouragé nos championnes françaises, pleuré de joie ensemble a la qualification de Delphine pour les JO.

Autant de moments fabuleux gravés à jamais dans nos mémoires.

Un grand MERCI au comité et à toutes les personnes qui ont fait que se rêve devienne possible.