GYMNASTIQUE RYTHMIQUE GUEBWILLER : site officiel du club de gymnastique de GUEBWILLER - clubeo

Finale zone Est des ensembles DC

5 mai 2012 - 09:05

Herserange sur le chemin des qualification pour les FRANCE

C'est ce week end, à Herserange, qu’on lieu les championnats de Zone est des ensembles de GR.

6 équipes du club de Guebwiller se sont qualifiées pour cette compétition, elles vont tenter des se qualifier pour les championnats de France qui auront lieu à Mulhouse.

Samedi se sont les DC3 benj/minimes qui seront les premières à défendre les couleurs du club, suivi des DC1 séniores et enfin les DIR C1 TC.

Dimanche se sera au tour des DC2 benjamines, puis les DC2 minimes et pour finir le week end les DC2 cadettes.

Bonne chance à toutes, dans l'espoir de vous voir aux FRANCE.