GYMNASTIQUE RYTHMIQUE GUEBWILLER : site officiel du club de gymnastique de GUEBWILLER - clubeo

Championnat de France DC 2012

12 juin 2012 - 09:33

Les DC2 cadettes au championnat de France à Mulhouse

Ce week end les DC2 cadettes de Guebwiller vont participer, pour la deuxiéme année , au championnat de France DC.

L'équipe est composée de Clara, Johanna , Lisa , Nadège et Océane

Les caoch :Peggy et Marion

Leurs palmarès pour cette année :

-Championnat départemental 3 èmes

-Championnat régional    4 èmes

-Championnat zone 4 èmes

Ordres de passages

Passage prévue Samedi 16 à 20h20 au palais des sport de Mulhouse.

Bonne chance les filles.

FABRICE ENSENAT
FABRICE ENSENAT 15 juin 2012 21:31

Une maman nous a fait parvenir un message d'encouragement . J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de vous le faire partager. Chères Johanna, Nadège, Océane, Clara & Lisa... Bien que Marine, Quentin, Manu et moi-même seront présents à l'occasion de ce Championnat, bien que ayez travaillé d'arrache-pied, avec beaucoup de motivation et de volonté (cf. Article de l'Alsace du 14.06.12), et parce que nous vous aimons très fort, nous souhaitons simplement vous encourager à : - donner toutes vos tripes, - garder la tête haute, - sourire à pleine dents, en bref - rester fidèles à vous même... Et même si le stress, qui sera forcément présent, vous donne la peur au ventre sachez que Pierre de Coubertin à dit un jour : "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre" Bien à vous... Big Kiss... Frédérique (Alias Frèdala) & Cie Merci à elle.

GR GUEBWILLER vient de remporter le trophée 15 membres 10 mois
Oceanne Jaffeux est devenu membre 10 mois
muriel lotz est devenu membre plus de 2 ans
Finale Régional plus de 2 ans