GYMNASTIQUE RYTHMIQUE GUEBWILLER : site officiel du club de gymnastique de GUEBWILLER - clubeo

6 mai 2012 à 22:42

Résultat championnat zone EST des ensembles GR

Résultat Herserange
 Belle prestation des gymnastes Guebwilleroises ce week end  pour la finale de zone EST des ensembles qui a eu lieu à Herserange.

Dans la catégorie DC3 benj /minimes  Aurore A, Aurore B , Mélanie, Océane, Solyne et Zoé ont fini  7ème avec  12,000 points.

Dans la catégorie  DC1 séniores  Alison, Anne-Laure, Emilie  et Joénna ont fini 6 ème avec 15,300 points.

Dans la catégorie  DIR C1 TC   Clémence et Emma ont fini 7 ème avec 14,000 points.

Dans la catégorie DC2 benjamines   Léa, Luna, Marine et Mathilde ont fini  12 ème avec  11,200 points.

Dans la catégorie DC2 minimes Juline, Perrine, Sarah et Violette ont fini 5 ème  avec  14,200 points

Dans la catégorie DC2 cadettes Clara, Johanna, Lisa, Nadège et  Océane ont fini 4 ème avec 14,150 points.

Les DC2 cadettes sont qualifiées pour les championnats de France des ensembles qui auront lieu  les 16 & 17 Juin prochain à Mulhouse.Venez nombreux pour les encourager .
Félicitations à toutes ces gymnastes.
.